La confrérie des insoumis du Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des insoumis du Gondor

Serveur Fr Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eorn, ménestrel grenoblois :)

Aller en bas 
+6
Geoffroy (Leitherfase)
Seb Le Nain Irl
sebricard
Matt
Helder (Kirno)
Olivier (Eorn)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerome (Sweetpea)




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 46
nom de perso LOTRO : Sweetpea (pois de senteur :D)
classe : Hobbite cambrioleuse
Date d'inscription : 23/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:24

quel rapport avec les ménestrels Very Happy

On peut le faire dans un sujet à part (sujet flood Very Happy ?)


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helder (Kirno)

Helder (Kirno)


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Vincennes
nom de perso LOTRO : Kirno
classe : nain Champion
Date d'inscription : 20/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:27

Jerome (Sweetpea) a écrit:
quel rapport avec les ménestrels Very Happy
la reponse est la matt Smile
parceque là, c'est un message de welcome, pas de vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:31

J'ai été voir pas mal de choses suite à ce débat Stéphane notamment sur le sujet du handicap, j'ai trouvé et entendu des témoignages d'associations d'handicapés qui ont dit clairement que les chiffres sur le handicap ne reflêtent pas la réalité, et que depuis 2002 cela n'a pas avancé dans ce domaine. Les chiffres ne sont que de la poudre aux yeux, Sarkozy adore les chiffre.

Quant aux auxiliaires de vie scolaire, ce sont justement les emplois qui sont visés par une partie des suppressions de postes à l'éducation nationale si je ne m'abuse Sad Remplacer au niveau bureaucratique un emploi jeune par un un autre où on vise à supprimer les posts ça vise à supprimer tout court pour moi.
Mais peut-être que j'ai mal lu certaines choses, si t'as d'autres infos je t'écoute Smile

En tout cas ça fait plaisir de voir que je peux enfin discuter avec quelqu'un qui a des arguments Smile J'en avais pas trouvé jusqu'ici ^^

*tire la langue à Helder*
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:32

On doit avoir à peu près la même expérience des MMO, et tu sais bien que les posts ça reste rarement sur le sujet de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helder (Kirno)

Helder (Kirno)


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Vincennes
nom de perso LOTRO : Kirno
classe : nain Champion
Date d'inscription : 20/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:34

Matt a écrit:
*tire la langue à Helder*
sors ma bite ... (on reviens dans le vif du sujet là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Seb Le Nain Irl




Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:38

C'est vrai qu'il est calé en nucléaire le nico sarko. (hihi désolé trop facile)

Sinon les auxiliaires de vie sont par définition financés par les communes et les associations pas par l'état. (dixit les sites officiels gouvernementaux)

On peut ergoter, chaque candidat a ses faiblesses dans certains domaines qu'il (ou elle) tente de masquer soit par son charisme soit par le sport national politicien : l'eludationnage de questions.

Enfin pour clarifier dimanche je ne voterais pas pour Ségo mais CONTRE sarko.

Bref moi je vais effectivement eviter le sujet pour les quelques jours qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
sebricard

sebricard


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Grenoble
classe : aoe3
Date d'inscription : 20/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:43

pas faux ca matt.

Moi j'ecoute sarko et les premieres phrases qui m'est venu a l'esprit c'est :
-"arbeit mahrt frei" => le travail rend libre.
-Travail famille patrie
-Discrimination "génétique"
-Elitisme
-Rejet de ceux qui ont des problemes (racailles)

Et voila pourquoi je voterais pas sarko il a des propos trop proche d'ideologie tres dangereuses.A vous de retrouver cette ideologie.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome (Sweetpea)




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 46
nom de perso LOTRO : Sweetpea (pois de senteur :D)
classe : Hobbite cambrioleuse
Date d'inscription : 23/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:45

C'est le genre de propos qui visent à faire clore le débat ça ...

Mais bon, on fera une réunion avec les partenaires sociaux pour savoir si on continue d'en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helder (Kirno)

Helder (Kirno)


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Vincennes
nom de perso LOTRO : Kirno
classe : nain Champion
Date d'inscription : 20/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:50

mon syndicat va appeller a la greve generale des lundi matin, si le petit nazi gagne ...
en même temps, si c'est la petasse, on est aussi dans la merde :p

SEXY CENTRISTE IS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Helder (Kirno)

Helder (Kirno)


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Vincennes
nom de perso LOTRO : Kirno
classe : nain Champion
Date d'inscription : 20/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:52

sebricard (dobdusphinx) a écrit:
-"arbeit mahrt frei" => le travail rend libre.
tu ecrit super bien allemand, tu te prepare pour les 5 ans de sarko ??
mais rassure toi, c'est plus l'anglais (américain) que lui va nous apprendre, même s'il est fan du petit allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane (Leanor)




Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:57

Matt a écrit:
J'ai été voir pas mal de choses suite à ce débat Stéphane notamment sur le sujet du handicap, j'ai trouvé et entendu des témoignages d'associations d'handicapés qui ont dit clairement que les chiffres sur le handicap ne reflêtent pas la réalité, et que depuis 2002 cela n'a pas avancé dans ce domaine. Les chiffres ne sont que de la poudre aux yeux, Sarkozy adore les chiffre.

Quant aux auxiliaires de vie scolaire, ce sont justement les emplois qui sont visés par une partie des suppressions de postes à l'éducation nationale si je ne m'abuse Sad Remplacer au niveau bureaucratique un emploi jeune par un un autre où on vise à supprimer les posts ça vise à supprimer tout court pour moi.
Mais peut-être que j'ai mal lu certaines choses, si t'as d'autres infos je t'écoute Smile

En tout cas ça fait plaisir de voir que je peux enfin discuter avec quelqu'un qui a des arguments Smile J'en avais pas trouvé jusqu'ici ^^

*tire la langue à Helder*

Oui c'est vrai ces chiffres sont gonflé du fait que sur les 160 000 enfants handicapés inscrits dans les écoles certains ne peuvent y aller que quelques heures par semaine, une matinée ou deux...
Il faut clairement augmenter le nombre d'Auxiliaires afin d'avoir une prise en charge individuel d'un maximum d'enfant handicapé.
Des choses ont été faites depuis 2002 notamment l'instauration de cette lois voulu par Chirac en 2005 sur le droit de chaque enfant handicapé de pouvoir s'inscrire à l'école.
Enfin tout ça pour dire que des choses ont été faites, certes pas assez et loin de là, mais nous sommes tout de même loin de l'accusation de Ségolène sur la suppression pur et simple de ces postes.

Concernant la suppression de poste à l'éducation nationale je n'en sais pas plus, ce que moi j'ai lu personnellement (un article de début Février environ) c'est qu'il était prévu l'embauche de 2000 auxilliaires pour l'année 2007. ça à ptet changé depuis, j'me renseignerais à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helder (Kirno)

Helder (Kirno)


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Vincennes
nom de perso LOTRO : Kirno
classe : nain Champion
Date d'inscription : 20/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:13

vous devenez trop technique pour moi, et ma culture des guignols :p
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:13

J'veux bien que tu me tienne au courant si t'as des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helder (Kirno)

Helder (Kirno)


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Vincennes
nom de perso LOTRO : Kirno
classe : nain Champion
Date d'inscription : 20/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:16

Matt a écrit:
J'veux bien que tu me tienne au courant si t'as des infos Wink
matt, franchement, quoi que disent les communiqués a l'heure actuelle, tu sais bien, que une fois que le gouvernement auras changé dimanche soir, les choses peuvent changer, et je ne sais pas, mais que ce soit droite ou gauche, j'espere qu'ils s'interessent tous a ces questions sur les handicapés, sinon tres bientot, les elfes seront une espece en voie de disparition (oui, humour, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:19

Mouarf, évidemment que ça va changer, mais dans quel sens ? Sad

Il nous a sorti que la délinquance était génétique, à quand le handicap ?
Revenir en haut Aller en bas
Helder (Kirno)

Helder (Kirno)


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Vincennes
nom de perso LOTRO : Kirno
classe : nain Champion
Date d'inscription : 20/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:25

Matt a écrit:
Mouarf, évidemment que ça va changer, mais dans quel sens ? Sad

Il nous a sorti que la délinquance était génétique, à quand le handicap ?
il a aussi dit que les pedophiles, c'etati genetique ... et dans ce type de discourts, il ressemble au petit moustachu Wink
d'ailleur comme me l'a rappelle Lèlè ... de grands hommes, mais des petites tailles ...
Napoleon, sarko, fartas ....
Revenir en haut Aller en bas
Jerome (Sweetpea)




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 46
nom de perso LOTRO : Sweetpea (pois de senteur :D)
classe : Hobbite cambrioleuse
Date d'inscription : 23/04/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:35

Stéphane (Leanor) a écrit:
Matt a écrit:
J'ai été voir pas mal de choses suite à ce débat Stéphane notamment sur le sujet du handicap, j'ai trouvé et entendu des témoignages d'associations d'handicapés qui ont dit clairement que les chiffres sur le handicap ne reflêtent pas la réalité, et que depuis 2002 cela n'a pas avancé dans ce domaine. Les chiffres ne sont que de la poudre aux yeux, Sarkozy adore les chiffre.

Quant aux auxiliaires de vie scolaire, ce sont justement les emplois qui sont visés par une partie des suppressions de postes à l'éducation nationale si je ne m'abuse Sad Remplacer au niveau bureaucratique un emploi jeune par un un autre où on vise à supprimer les posts ça vise à supprimer tout court pour moi.
Mais peut-être que j'ai mal lu certaines choses, si t'as d'autres infos je t'écoute Smile

En tout cas ça fait plaisir de voir que je peux enfin discuter avec quelqu'un qui a des arguments Smile J'en avais pas trouvé jusqu'ici ^^

*tire la langue à Helder*

Oui c'est vrai ces chiffres sont gonflé du fait que sur les 160 000 enfants handicapés inscrits dans les écoles certains ne peuvent y aller que quelques heures par semaine, une matinée ou deux...
Il faut clairement augmenter le nombre d'Auxiliaires afin d'avoir une prise en charge individuel d'un maximum d'enfant handicapé.
Des choses ont été faites depuis 2002 notamment l'instauration de cette lois voulu par Chirac en 2005 sur le droit de chaque enfant handicapé de pouvoir s'inscrire à l'école.
Enfin tout ça pour dire que des choses ont été faites, certes pas assez et loin de là, mais nous sommes tout de même loin de l'accusation de Ségolène sur la suppression pur et simple de ces postes.

Concernant la suppression de poste à l'éducation nationale je n'en sais pas plus, ce que moi j'ai lu personnellement (un article de début Février environ) c'est qu'il était prévu l'embauche de 2000 auxilliaires pour l'année 2007. ça à ptet changé depuis, j'me renseignerais à l'occasion Smile

Donc soit :

- elle ne connait pas les chiffres et se met en colère ... la honte !!
- elle connait les chiffres et joue la colère ... c'est encore plus la honte !!

Et très honnetement entre :

- Je vais faire en sorte que tous les enfants handicapés aillent à l'école (mme royal)
- Je vais faire en sorte que tous les enfants handicapés aillent à l'école et vous pourrez attaquer l'état si ce n'est pas fait (mr sarkozy)

Moi je crois plus volontiers à la 2e proposition. La 1ere c'est du vent comme quand elle a dit : 'moi je le pourrais (pour le redéploiement des budgets de la douane vers l'hopital)' ... ce n'est pas techniquement possible (pas les même lignes budgetaires ... ce n'est pas l'état qui paye les infirmières ... Smile ) Donc du bon vent politique !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier (Eorn)




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Grenoble
nom de perso LOTRO : Eorn (ménestrel 15) - Findan (chasseur 1)
Date d'inscription : 02/05/2007

Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:18

Han ils me floodent mon zouli toupic avec de la politique !

Le dénouement n'est plus très loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eorn, ménestrel grenoblois :)   Eorn, ménestrel grenoblois :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eorn, ménestrel grenoblois :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des insoumis du Gondor :: Le Seigneur des Anneaux Online FR :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser