La confrérie des insoumis du Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des insoumis du Gondor

Serveur Fr Sirannon
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Fan 2 Lite – Ventilateur sur pied ...
Voir le deal
38.35 €

 

 Maintenance du 15 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffroy (Leitherfase)

Geoffroy (Leitherfase)


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : 57- Moselle
nom de perso LOTRO : Leitherfase
classe : gardien nain
Date d'inscription : 20/04/2007

Maintenance du 15 mai Empty
MessageSujet: Maintenance du 15 mai   Maintenance du 15 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:09

Citation :
Durant la maintenance de cette semaine (le 15 Mai), nous appliquerons la dernière mise à jour en date sur tous les serveurs. Vous pouvez lire les notes concernant cette mise à jour ainsi que les précédentes dans la section «service du jeu» du site Internet.

D'après notre emploi du temps en ce qui concerne les mises à jour, et comme vous le savez peut-être, nous sommes légèrement en retard par rapport à la version des Etats-Unis. La mise à jour de Mardi devrait nous permettre de rattraper ce retard et vous procurer les toutes dernières nouveautés et corrections. A partir de maintenant nous essayerons de rester dans la course et de vous fournir les nouveautés et les corrections seulement un ou deux jours après les serveurs états-uniens. Pour relever ce défi, nous avons besoin de l'approbation complète de Turbine et travaillons en étroite collaboration tous ensemble, car nous savons que c'est important pour vous.

Bien entendu, si certaines mises à jour révélaient des problèmes qui nuiraient à votre expérience de jeu, nous les retirerons jusqu'à ce que lesdits problèmes soient résolus.



En fin de compte ce sera la mise à jour qui aurait avoir eu lieu le 2 mai.

_________________
Maintenance du 15 mai Leithe11

Ni dieux, ni maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy (Leitherfase)

Geoffroy (Leitherfase)


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : 57- Moselle
nom de perso LOTRO : Leitherfase
classe : gardien nain
Date d'inscription : 20/04/2007

Maintenance du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du 15 mai   Maintenance du 15 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:12

La maintenance taitera normalement de :


Citation :


Economie/Artisanat :



Les objets ne seront dorénavant plus endommagés après une défaite jusqu'à ce que le personnage ait atteint le niveau 10. Une fois que vous aurez atteint le niveau 10, tout peut arriver, mais tant que vous êtes en dessous de ce niveau, vous n'aurez rien à payer en réparations suite à une défaite ! Par contre, gardez à l'esprit que les combats endommageront quand même vos objets et ce, même si vous êtes en-dessous du niveau 10.

Les coûts de réparation ont été revus à la baisse pour quelques bijoux, armes, boucliers et vêtements rares.

Les monstres élites et à signature ainsi que les Bosses donnent maintenant plus d’argent.

Les recette pour créer des semences d’herbe à pipe donnent dorénavant une seule semence au lieu de trois, ce qu'elles auraient toujours dû faire. (Fermiers, veuillez déposer les fourches ! Des changements amélioreront bientôt votre situation. Vous aurez plus de détails sous peu.)



Quêtes :



Le problème de la deuxième porte dans l’instance «Une Route au Cœur des Ténèbres » qui parfois ne s'ouvrait pas a été corrigé.

Les bogues qui faisaient en sorte que les PNJ qui avaient un anneau au-dessus de la tête ne pouvaient tout de même pas interagir avec le joueur ont été résolus. C’était le cas pour l’Agent de l’ordre Bolger, Jolly Petiterrier, Isembard Touque et la Maman Lynx.


Divers :



Pour les utilisateurs de Windows Vista, le Détail des Textures sera désormais ajusté à Elevé lorsque l’ensemble des niveaux graphiques est configuré à Très élevé ou Ultra élevé. Auparavant (et c’est toujours le cas pour les ordinateurs n’ayant pas Vista), ces paramètres graphiques ajustaient automatiquement le Détail des Textures à Très élevé, mais dorénavant, ce dernier pourra être configuré manuellement et ne sera plus aussi élevé par défaut sur Vista.





Spécifique à l’Europe :



Le PNJ Nási (qui, une fois traduit ressemblait trop à Nazi en français) se nomme maintenant Moror.




Problèmes connus


Quête – Les Parjures – Le Capitaine Parjure sera réinitialisé si vous vous déconnectez durant le combat. Par contre, en faisant cela, vous ne pourrez pas compléter la quête.


_________________
Maintenance du 15 mai Leithe11

Ni dieux, ni maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Seb Le Nain Irl




Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Maintenance du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du 15 mai   Maintenance du 15 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:47

Patch day = no play ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy (Leitherfase)

Geoffroy (Leitherfase)


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : 57- Moselle
nom de perso LOTRO : Leitherfase
classe : gardien nain
Date d'inscription : 20/04/2007

Maintenance du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du 15 mai   Maintenance du 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:40

Note du 15 /05


Citation :
Les Gardiens ont désormais la possibilité de jouer d'instruments de musique à partir du niveau 5.

Un bug avec la « Jubilation Malicieuse » (Cambrioleur) et « Signe de Pouvoir : Magie » (Maître du Savoir) poussant certains ennemis à assister le joueur en combat a été corrigé.

Le PNJ tombant du ciel dans la ville de Bree est désormais placé comme prévu sur le sol, et par conséquent arrêtera de tomber du ciel.

Dans la quête « Frères de Bouclier », les joueurs n'auront plus à s'inquiéter lorsque l'être des Galgals esclave est tué par quelqu'un d'autre. Utiliser la porte des Galgals une nouvelle fois fera réapparaître l'être des Galgals afin de compléter la quête.

Les boss d'instances ne seront plus effrayés par les joueurs ! Ils sont maintenant immunisés aux effets de peur et ne s'enfuiront plus comme des petits hobbits apeurés.

Les joueurs sont maintenant en mesure de détruire n'importe quel objet de précommande s’ils le souhaitent. Ceci inclut, mais cependant ne se limite pas à l'anneau d'Agilité. Attention cependant, lorsque vous détruisez cet objet, votre personnage ne pourra jamais le récupérer !

Le butin commun et rare a été supprimé de Tarburz le Troll des Bois.

Un problème empêchant certains joueurs d'entrer dans n'importe quelle instance privée a été corrigé.

Le problème concernant les titres de « l'Immortel » ne s'appliquant pas sur certains joueurs a été identifié et corrigé. Nous cherchons toujours une solution afin d'accorder de façon rétroactive les titres à ceux ne l'ayant pas reçu, car ils se trouvaient en communauté dans une instance où quelqu'un a été vaincu. Cela ne sera peut-être pas possible, mais nous essaierons.

Certains problèmes de trajectoire dans la confrontation avec Rhavameldir dans Fornost et celle avec Lagmas dans Urugarth ont été corrigés.

L'interface de l'hôtel des ventes activera désormais correctement l'Option de « Communauté Seulement » lorsqu'un joueur de Confrérie en ligne atteint le Rang de durée approprié (6) .

Les bugs suivants ont été corrigés sur les machines équipées de Windows XP. Une correction pour Windows Vista est toujours en cours d'investigation :

Les joueurs ne verront plus leur Qualité Graphique Globale sur « Personnalisé » lorsqu'ils se connectent s’ils avaient précédemment réglé cette option sur Faible, Moyen, Elevé, Très Elevé, etc.

Un bug réinitialisant certaines Options Graphiques à 0 lors de chaque démarrage du jeu a été corrigé.

La quête « Un coursier pour Bree » se complètera désormais normalement.




Problèmes connus


Durant la quête « Un coursier pour Bree », Éogar vous envoie à Bree afin de livrer un cheval à Bill Boisderose. Vous aurez remarqué que l'anneau de quête n'apparaît pas au-dessus de Bill (ou sur le radar). Approchez le cheval le plus possible de lui afin d'accomplir la quête - ceci devrait attirer son attention !

Lorsque vous vous trouvez dans une communauté, il est possible que vous ne receviez pas le crédit suite à l'accomplissement d'une quête d'instance à moins d'avoir parlé vous-même au PNJ ayant démarré l'instance. Pour cette raison, lorsque des communautés voudront effectuer une quête d'instance, les membres souhaitant recevoir le crédit de cette quête ne devront pas utiliser l'option « Voyager Maintenant », mais plutôt décliner cette option et à la place parler eux-mêmes au PNJ afin d'entrer dans l'instance avec leur communauté. Un changement sur la fenêtre de dialogue « Voyager Maintenant » sera effectué à l'avenir afin d'éviter toute confusion.

Au niveau 40, le renfort temporaire « Expérience Accélérée » (acheté avec les points de destinée) est faussé d'un dixième, octroyant 10 fois la quantité d'expérience améliorée supposée. Ceci n'existe qu'au niveau 40.

Les recettes du « Baume supérieur de Célébrant » et de l’« Essence supérieure d'Athelas » sont inversées ; la recette Célébrant enseigne l'Athelas et vice versa. Gardez ces recettes, car nous allons les corriger de façon rétroactive durant une prochaine mise à jour.

Si les joueurs se déconnectent durant le raid de Débutant « La Tombe de Skorgrim », il est possible que les murs et les entités disparaissent. Si cela se produit, les joueurs doivent ouvrir leur journal de quête, cliquer sur la quête concernée, et annuler la quête à l'aide du bouton prévu à cet effet afin de quitter l'instance et de recommencer la quête.

Dans un champ de créatures identiques, il est difficile de déterminer qui sera traqué avant et après l'utilisation de la compétence.

Le pointeur de la souris disparait lorsqu'une fenêtre de dialogue apparaît à l'écran lors de l'utilisation de la souris afin de faire pivoter le personnage.

Les animations sont saccadées lorsque le jeu tourne en mode fenêtré sur un écran secondaire.

Le trait du Faucheur Orque permettant d'enflammer ses armes devrait afficher un effet de flammes, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Si le joueur ouvre sa carte dans un donjon et choisit « Montrer la carte » afin de voir n'importe quelle autre zone, le brouillard de guerre se réinitialise, recouvrant les zones déjà explorées.

Lorsque vous vous équipez d'une arme – ou deux – alors que vous êtes en mode discrétion, celles-ci demeurent transparentes même après être sorti du mode discrétion et ce jusqu'à ce qu'elles soient rééquipées.

Les joueurs utilisant Windows Vista peuvent rencontrer le message « serveur de chat non disponible ». Ceci peut être corrigé en suivant la procédure située sur notre foruici: http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=164633

Parfois, certains objets ne changent pas de couleur après l'application d'une teinture. Rééquiper l'objet concerné devrait corriger ce problème.

Les joueurs rencontreront parfois des références aux « exploits » au cours du jeu. Ceux-ci sont maintenant appelés « Prouesses » et sont exactement la même chose.

La flûte ne possède désormais plus d'effet sonore associé.






_________________
Maintenance du 15 mai Leithe11

Ni dieux, ni maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du 15 mai   Maintenance du 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance du 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des insoumis du Gondor :: Le Seigneur des Anneaux Online FR :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser